☆ xtra black soldier ☆ Index du Forum
☆ xtra black soldier ☆
☆ Τᴇᴀᴍ Cᴏᴅ4 [ωᵼᵼ] ☆

☆ xtra black soldier ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [entrainement] de rox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ xtra black soldier ☆ Index du Forum -> Call of Duty Modern Warfare Reflex WII -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rox-sang
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: [entrainement] de rox Répondre en citant

Alors voila je vous presente mon idée d'entrainement a faire quand tout le monde sera connectée (genre un week-end)

alors voila premiere partie:

Cargaison: full mitraillette ; Mélée générale , atouts "noob" interdits 

apres:deuxieme partie

Full fusil a pompe sur une carte genre " épreuve de force" en MME OU MG (mêlée générale)

Puis ; troisieme partie: 

Full snip sur Pipeline et/ou Feux croiser MME

ensuite: 

Un match QG n'importe quel map , en équipe n'importe quel arme  mais armes /atouts "noob" interdis

et enfin pour finir pour ceux qui veulent:

R&D  pour ceux qui veulent apprendre les stratégie ou (comme moi) où lancer les grenades pour les R&D

Voila Very Happy  

Ps: je cherche une personne douée en R&D qui sait où lancer les grenades pour nous apprendre comment faire Wink

Tous sa inventée par moi   

donner vos avis et vos critiques Wink et les journée et heure que vous pourais Wink  

By roxx roxxeur tueur de noob x_x  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murderer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: [entrainement] de rox Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord globalement...Dimanche 17h possible? sinon pour lancer les gre jpeux tjrs t'aider a l'occaz =)

rox-sang
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: [entrainement] de rox Répondre en citant

Daccord merci j'en ai vraiment besoin de savoir ou lancer les gre car je me fais toujours avoir  et j'en tue jamais en grenade ^^ Mais dimanche 17h je pourais peut etre pas jirais surment voir ma petite amie ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [entrainement] de rox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ xtra black soldier ☆ Index du Forum -> Call of Duty Modern Warfare Reflex WII -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation