☆ xtra black soldier ☆ Index du Forum
☆ xtra black soldier ☆
☆ Τᴇᴀᴍ Cᴏᴅ4 [ωᵼᵼ] ☆

☆ xtra black soldier ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ xtra black soldier ☆ Index du Forum -> xtra Black Soldier -> Reglement xBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Sommaire:

1er point:Regle sur les sous forum 2eme point:Regle lors d'un IT
3eme point:Regle lors d'un recrutement

1) Lors de votre arrivé sur notre forum vous devez vous présenté ! ensuite vous pourrez poster dans recrutement ( attention toute demande de recrutement ou d'IT sans vous etre présenté sera ignoré et effacé ).
Toute insulte envers un membre ou une personne quelquonque est interdite sous peine de bannisement du forum xBS , Tous post inutile est interdit sauf dans la rubrique Bla Bla .

2) Lors d'un IT il est rappelé qu'il est interdit d'utilisé les atouts interdit ( Martyre , Mastodonte , Claymore , C4 ) ,les mitralleuse lourdes sont interdites , et il est interdit d'utiliser le LG ( Lance Grenade )
Si un des membres utilise un de ses atout ou armes en IT il sera virer de la xBS

3)Lors de votre recrutement il est interdit de quiter meme si vous perdez , interdiction de prendre les atouts interdit , le LG et les mitrra-lourde sinon notre testeur quitera la parti et vous refusera le recrutement !
Le recrutement se déroulera en une parti mélée général sur cargaison en privé , suivi d'une parti full snipe sur pipeline pour voir votre niveau en snipe , et après nous irons en Recherche et Destruction voir votre niveau en R&D , et enfin un MME ( Match a Mort par Equipe )

Voila merci d'avoir lu ce réglement et de le respecter et je vous demande de repondre a ce post en marquant: 'j'ai lu et j'approuve le réglement de la xBS'

By Kawa

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Lu et Aprouvé Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve le réglement de la xBS

rox-sang
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Lu et approuver par Rox-sang x_x 

Sniper
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

je prouve  moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Reglement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ xtra black soldier ☆ Index du Forum -> xtra Black Soldier -> Reglement xBS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation